Aller au contenu principal

Nos agences IVOSEP sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h45 à 17h00 avec une permanence le samedi et le dimanche de 8h00 à 16h00.

+225 27 21 25 69 25 / 13 88 Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X Disponible 24H/24 - 7jours/7

 

 

Mariage civil collectif pour 61 agents d'IVOSEP

La société IVOSEP, la principale entreprise de pompes funèbres en Côte d'Ivoire , a organisé le jeudi 14 novembre 2024 à Marcory, dans le sud d'Abidjan, un mariage civil collectif pour 61 de ses agents, une première du genre dans cette institution, a constaté Abidjan.net sur place.

Pour Chrystel Madeleine Malan, le directeur général adjoint d'IVOSEP, cette cérémonie est également un symbole de solidarité et de responsabilité sociale.

" C'est un acte qui va au-delà du simple engagement légal car il témoigne de notre désir de voir chaque agent, chaque collaborateur s'épanouir dans un environnement stable et surtout sur le plan personnel comme professionnel. Aujourd'hui 61 d'entre vous ont célébré cette union et nous leur adressons tous nos vœux de bonheur, de réussite dans cette nouvelle étape de leur vie", a souhaité Mme Malan aux nouveaux mariés.

" Cette initiative marque notre engagement envers le bien-être et la stabilité de nos collaborateurs et de leurs familles. Nous croyons fermement que comme toute bonne entreprise, IVOSEP a un rôle précieux à jouer dans le soutien et le développement de chaque cellule familiale", a estimé auparavant la DGA d'IVOSEP.

Pour sa part, Aby Akrobou Raoul Modeste, le premier magistrat de la commune de Marcory, qui a célébré avec ses adjoints, cette cérémonie de mariage civil collectif, a salué cette initiative d'IVOSEP.

" C'est le premier du genre. Après 13 ans de fonction de maire, c'est la première fois que je vais célébrer un mariage aussi important. Merci à vous de me donner cette opportunité", a dit M. Aby au organisateurs.

Cette première cérémonie de mariage civil collectif organisée par IVOSEP s'est déroulée dans une ambiance festive et a réuni, en plus des mariés, leurs parents et proches.

Source : Abidjan.net