Aller au contenu principal

Nos agences IVOSEP sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h45 à 17h00 avec une permanence le samedi et le dimanche de 8h00 à 16h00.

+225 27 21 25 69 25 / 13 88 Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X Disponible 24H/24 - 7jours/7

 

 

IVOSEP récompense l’employé du mois

Ce 30 mai 2022, dans la salle Augustin Sidy Diallo d’Ivoire Sépulture (IVOSEP) à Abidjan, le personnel de l’entreprise vit un évènement peu ordinaire : la Direction générale récompense l’employé du mois, pour la toute première fois. Trois récipiendaires sont à l’honneur : Menzan Tanoh Kouakou du Garage, reconnu meilleur employé pour le mois de février, l’infirmière Gertrude Assi Epouse Amichia, meilleure employée du mois de mars et la Conseillère funéraire de Yamoussoukro, Aude Marina Boglo épouse Gnahoré, désignée meilleure employée du mois d’avril.

La cérémonie de remise de prix s’est déroulée en présence de la Directrice Générale, Chrystel Malan, et des membres du Comité de Direction d’IVOSEP.

« Si nous sommes là, c’est pour célébrer l’excellence et reconnaître que la valeur d’une personne est une vertu. La reconnaissance est la mémoire du cœur », a souligné le Directeur d’Exploitation, du Développement et des Relations Publiques, Jean-Marc Affian, à l’entame de ses propos. Il a félicité les récipiendaires et demandé au personnel d’IVOSEP de travailler efficacement pour mériter la confiance de la Direction Générale.

Avant de passer la parole aux agents pour la séance des questions-réponses, la Directrice Générale d’IVOSEP, Chrystel Malan, a fait le bilan de l’année 2021 marquée par la rénovation de plusieurs bureaux à travers le pays, le recrutement de nouvelles personnes, le renforcement de capacités de certains agents, le renforcement du parc automobile… L’année 2021 s’est achevée par la Certification de l’entreprise au mois de décembre, a-t-elle souligné. Madame Malan a encouragé le personnel d’IVOSEP à donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur des attentes des familles. Elle a émis le vœu de voir ce type de rencontre et d’échanges entre la Direction Générale et le personnel se tenir de façon trimestrielle. 

Quant à la Chef du Service de l’Administration et des Ressources Humaines, Marie-Chantal Kouassi, elle a indiqué les critères pris en compte pour récompenser l’employé du mois : il s’agit, entre autres, de la qualité du travail accompli, de l’efficacité, du respect des délais, de la gestion des priorités, de l’assiduité, de la capacité à agir avec discernement pour conserver l’information à caractère confidentiel, de la capacité à communiquer, etc.

Un chèque de cent mille francs CFA ainsi qu’un trophée ont été remis aux trois heureux bénéficiaires du prix du meilleur employé. Ils ont, tour à tour, remercié la Direction Générale pour la reconnaissance de leur travail. Ils ont également encouragé et exhorté leurs collègues à persévérer dans la qualité des services rendus pour la satisfaction des familles.

A la fin de la cérémonie, un hommage a été rendu aux femmes d’IVOSEP à l’occasion de la fête des mères commémorée la veille.