Aller au contenu principal

Nos agences IVOSEP sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h45 à 17h00 avec une permanence le samedi et le dimanche de 8h00 à 16h00.

+225 27 21 25 69 25 / 13 88 Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X Disponible 24H/24 - 7jours/7

 

 

IVOSEP et Fraternité Matin signent une convention

Le siège de Fraternité Matin à Adjamé ne sera plus l’unique point d’accès aux offres de publications nécrologiques dans ce media. Les clients désireux de profiter ce service pourront désormais le faire directement depuis le siège d’Ivoire Sépulture (IVOSEP) à Treichville, au CHU de Treichville et dans les succursales d’IVOSEP à Yamoussoukro et Bouaké. C’est le fruit d’une convention signée entre la SNPECI, la société éditrice du quotidien Fraternité Matin et IVOSEP. La signature de cet accord a eu lieu hier, dans les locaux de Fraternité matin.

Serges Abdel Nouho, Directeur Général du groupe Fraternité Matin, a rappelé le principal objectif visé. A savoir optimiser les prestations offertes au public pour mieux l’accompagner dans la période difficile des démarches funéraires. « Cela résout la problématique de proximité que la SNPECI veut créer avec sa clientèle, tout en accroissant la visibilité du média ivoirien » a-t-il indiqué. Au-delà, le manager du quotidien pro gouvernemental a fait observer que cette nouvelle option viendra soulager les clients de la SNPECI confrontés à des problèmes d’accès aux locaux du journal. Car, faut-il le rappeler, Fraternité Matin s’est retrouvée isolée à la suite des travaux entrepris au rond-point de l’Indénié. Faute d’une voie d’accès prévue pour rallier l’entreprise de presse.

Quant à IVOSEP, ce partenariat lui permettra de communiquer à travers l’ensemble des supports du groupe Fraternité Matin à des tarifs préférentiels. Cela contribuera donc à optimiser la visibilité de cette société qui propose de nombreux produits et services. Il a rappelé qu’outre le quotidien Fraternité Matin qui est son produit phare, la SNPECI, est éditrice de plusieurs périodiques et dispose d’un site internet. C’est pourquoi Chrystel Malan, directrice générale adjointe d’IVOSEP, a salué ce partenariat gagnant-gagnant. « Cela nous permettra d’accroître notre visibilité et d’asseoir notre notoriété en Côte d’ivoire et dans la sous-région », s’est-elle félicitée. Cette entente vient conclure des discussions engagées entre les deux structures depuis deux ans.

 

Source : Fraternité Matin

Signature de convention FRat mat- ivosep